• Un saut

    Chloé et Carolyne, deux joueuse de tennis, dont j'ai apprécié cette montée au filet. Roland Garros  2017

    Du risque, cette notion embellie ces deux femmes.

    Et que dire d'une femme qui vient du Maghreb, elle a du se battre pour arriver a un tel niveau, je la salue de toute  la vigueur d'une femme senior de Paris, bravo.

    Je me jette à l'eau, ce soir je pars en covoiturage, je fais cela depuis deux années, c'est vachement bien ! 

    J'en ai rencontré des gens bien différent et très attachant, dont une dame d'Aix en Othe. Cette ville ravissante en son centre est le terrain d'une belle rencontre dans la suite du "BRUIT DE LA VIE" que je n'ai pas encore mené au bout de l'écriture. 

    Le repas du mariage de mes deux sujets se déroule dans une auberge, qui a accueillie tant de travailleur du bois.

    Bien je n'en dis pas plus !

    Quand les femmes s'expriment sur un terrain, ou sur du vélin, il faut ménager un suspense et tenir en haleine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :