• Désimlocker mon Nokia C0503

    J'ai eu un beau téléphone l'année dernière, un nokia C0503, je m'en servais comme enregistreur, pour mes cours et comme MP3.

    Mon Alcatel avec clavier azerty faisait bien l'affaire.

    Et puis l'opérateur du nokia, ,ne permettait pas une autre puce.

    Je suis allée vers du coté de barbès pour un desimlockage, soit le mautentionnaire me prenait 90 euros, pour essayer,

    soit il me gardait 3 jours le téléphone, ben voyons !

    Vaux mieux être servi que par soit même, n'est-il-pas ?

    J'ai lu la notice du téléphone en ligne, Chez orange j'ai demandé par téléphone (5 fois) le code à faire et comment le faire.

    J'ai reçu le code rapidement mais la manique, rien§

    Donc j'ai remis une vielle puce orange (sans crédit) dans le téléphone, j'ai fait le code pin demandé.

    -code accepté- c'est bon signe !

    -carte sim pas reconnu- yes je sais!

    Un petit jeune de mon entourage m'a dit :

    tapez à l'écran

     

    Chose importante, votre ligne doit être active depuis au minimum 6 mois. Sinon la demande de code sera payante et par exemple chez Orange, cela sera facturé 75 Euros.

     

    2 

     

    Après avoir obtenu votre code, vous pouvez effectuer cette manipulation avec ou sans carte SIM, mais je vous conseille de le faire sans carte SIM.
    Vous devez allumer votre mobile et composer la séquence de touches suivante :
    # "p w +" code de désimlock "+" 1 #.

     

    3 

     

    Pour obtenir les caractères p w et + vous devez appuyer successivement sur la touche *.
    Si la manipulation est correcte, le mobile affiche : "Restriction carte SIM désactivée".
    Vous pouvez maintenant insérer une carte SIM de n'importe quel opérateur.

     

    J'ai fait :      dièze PW + mon code +1dièze

     

    çà marche.

     

    Contente j'ai passer la matinée,

    - regler le temps avant le verouillage

    -changer code sim

    -configurer le wifi

    --activer le blutooch

     

    Pour sûr madame, la technologie, il faut pas la laisser qu'aux jeunes !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :