• Grave

    Non mais je viens d'entendre à la télé sur la chaine LCP,,une jeune femme qui témoignait, elle à été enlevée en Egypte, et deux hommes voulaient l'a violer pour la calmer, la réguler en somme parce qu'elle protestait.

    Dingue, en pleine réunion syndicale, il y a quelques mois, un collègue syndical du même syndicat que moi, a justement dit et je m'en souviens bien , nous étions trois dans l'espace d'un ascenceur, deux femme et lui," un viol , un bon, viol rien de tel pour pacifier une femme." Mais je rêve, en France en seine saint denis, les mêmes propos, que sur la terre des pharaons.

    Qu'est-ce?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :